Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement forfait impossible pour forfait en promotion

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait "24/24 3Go SANS Engagement" à 20€/mois et j'aimerais passer sur ce même forfait mais en promotion, à 10€/mois.
Lorsque je fais la demande directement via la page d'accueil de votre site, on me demande de passer via mon compte pour en faire la demande. Mais cette offre n'est pas proposée.

Pouvez-vous m'aider à profiter de cette offre ? (vu que je ne suis pas engagé)

Merci.

S.C.

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Cette offre est valable pour une nouvelle souscription.
C'est à dire un nouveau client ou pour les déjà clients pour une ligne supplémentaire.
Vous ne pouvez pas migrer votre offre actuelle 3Go sur la même en promotion.
Pour les déjà clients qui ne souhaitent pas souscrire de ligne supplémentaire, il est seulement possible de profiter des offres sur les forfaits supérieurs, dans votre cas sur le 5Go par exemple.
Cordialement,

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse.

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas changer pour ce forfait en promotion vu que je ne suis pas engagé.

Cordialement,

Parce qu'actuellement la stratégie de l'opérateur est de récupérer de nouveaux clients.

Cette offre a donc été mise en place dans ce but.
Pour nous déjà clients, il y a eu une extension avec possibilité d'en profiter pour un proche en ligne supplémentaire ou de passer notre forfait au forfait supérieur avec un prix préférentiel.

En parallèle nous avons la data illimitée tous les week end pendant 6 mois.

Après je comprends parfaitement votre souhait, je le partage ^_^ mais ce n'est pas possible, cette offre n'est pas ouverte au migration vers un forfait identique.