Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de téléphone tjr pas reçu?

J ai commander une tel le 10/12 à ce jour tjr en cour d acheminement quand je vous appel vous me dite appel collisiimo quand je les appelle il me dise de voir avec l'expéditeur Kiev débloque le colis bloquer sur la plate forme nord. Vous vous renvoyer la balle ce que je constate et que je vous ai commander un téléphone que j'attend depuis 18 jour j'étais sensé l'avoir avant Noel. Vous vous renvoyer la balle mais cela ne résoudra pas mon problème car c est à vous que je les commander alors merci de faire le nécessaire pour que cette situation soit résolu au plus vite sinon vous perdrais un très bon client car là je ne suis virement pas satisfait. Vous avez ka en envoyer un autre pourquoi es ce si difficile de satisfaire un client en temp et en heure..!!!18 jour. Et tjr rien bientôt sa va passer à un mois???commande numéro 201247624 colis 8v93238875397..

BELKACEM C.
BELKACEM C.

BELKACEM C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour la gène occasionnée, je vais regarder ça.

Je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................