Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Un conseiller pourrait-il me contacter afin de modifier la date de l'installation de la fibre à mon domicile?

J'ai un imprévu de dernière minute... Serait-il possible de déplacer mon rendez-vous pour la pose de la fibre?

Merci beaucoup !

Arnaud

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,
C'est tout à fait possible, quel jour êtes-vous disponible à partir du 11/01 ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Nadia,

Merci pour votre réponse. Le 12/01 ce serait parfait. Pouvez-vous confirmer?

Merci encore une fois,

Arnaud

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,
Oui c'est possible sur quel créneau ? 8h-11h30, 12h-15h30 ou 16h-19h30 ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
23 / 100
points

Re-bonjour,

8h-11h30 ce serait parfait.

Bonne journée à vous,

Arnaud

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est validé !
Bonne journée

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................