Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

iobtenir mon num fixe en 01, îcone google cast disparu de mon Ipad et de mon tel depuis la MàJ de Youtube?

Bnojour,
Alors voilà, je suis très satisfait de Bouygues Telecom étant abonné mobile et bbox miami. Le débit reste normal (30Mbps en 2.4 Ghz et 150 en 5Ghz) a Paris et en FTTH. Cependant, j'aimerai obtenir mon numéro fixe 01 car je n'ai que mon numéro 09. Je souhaite également savoir pourquoi l'îcone google cast dans l'appli Youtube de tous mes appareils a disparu depuis la mise a jour de Youtube sur ma bbox miami via le Play Store. Sinon, je garde une image TRES positive de Bouygues et compte rester TRES longtemps.
En attendant une réponse complète....

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................