Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment accéder à mon espace client lorsqu'il est écrit "votre espace client est temporairement accessible"?

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon espace client depuis ma commande de ma carte sim. Il est écrit "votre espace client est temporairement accessible", mais cela dure depuis plusieurs jours et ce n'est plus temporaire.
Merci d'avance

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pascal,

Je suis désolée pour cet incident et je comprends parfaitement votre insatisfaction.

Je vous invite à vous reconnecter en changeant d'internet explorer.

Merci pour votre compréhension.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d’année.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................