Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement hors forfait ?

Bonsoir,

Ayant eu pas mal d'appels vers l'internaltional en début du mois, j'ai eu un sms + message vocal du 614 pour demander un paiement en avance de ce hors forfait sous peine de restriction sur les appels sortants (je ne connaissais pas cette pratique bizarre d'ailleurs que l'on attend pas l'émission de la facture).

Après avoir eu une conseillère en ligne, elle m'indique avoir annulé la restriction mais me demande quand même de payer la moitié de l'avance par CB : soit par téléphone soit via l'espace client.

Ne voulant pas donner ma CB par téléphone, j'ai cherché en vain sur l'espace client comment faire ce paiement en avance.

Donc question : comment on peut faire pour faire un paiement en avance par CB en ligne au lieu de donner son numéro de carte par téléphone ? Au pire, est-ce que c'est faisable en boutique ?

PS : j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans la procédure.

Cdt,

Denis C.
ANDRIAMANDROSO D.

Denis C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Andriamandroso,

Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé comment payer l'avance sur consommation depuis votre espace client et je comprends absolument votre étonnement.

Effectivement, je vous confirme que le paiement de l'avance sur consommation ne peut se faire que par téléphone avec le service client.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d’année.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................