Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à 11,99 au lieu de 9,99 € ?

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre à 9,99€ au lieu de 19,99€ pendant 1 an, même lorsqu'on a qu'une seule ligne. Je viens de voir sur mon espace client que ma remise en uniquement de 8€ soit le forfait mensuel à 11,99€. Pourquoi ce changement de prix qui n'est écrit nulle part ?
Je commence a regretter d'avoir quitté virgin pour passer chez bouygues vu tous les soucis depuis que j'ai passé commande... Merci de faire en sorte que mon forfait soit de 9,99€ mensuel à la place des 11,99€ que vous indiquez.

ANNE-OLIVA T.
ANNE-OLIVA T.

ANNE-OLIVA T.

Niveau
1
171 / 750
Réponses

ANNE-OLIVA T.
ANNE-OLIVA T.

ANNE-OLIVA T.

Niveau
1
171 / 750
Non ça ne correspond pas à ça... C'est marqué que j'ai l'offre a 19,99 avec une remise mensuelle de 8€. Ce qui fait le forfait mensuel a 11,99€ au lieu des 9,99€ indiqués lors de la souscription en ligne

PRESTAT Y.
PRESTAT Y.

PRESTAT Y.

Niveau
0
10 / 100
Moi aussi alors qui a la réponse

Bonjour,

Détail des remises :

Forfait 24/24 3Go à 9.99€ : - remise multi-ligne 2€ - avantage client noël 12 mois 8€
Forfait 24/24 5Go à 19.99€ :- remise multi-ligne 3€ - avantage client noël 12 mois 7€
Forfait 24/24 10Go à 29.99€ :- remise multi-ligne 4€ - avantage client noël 12 mois 6€
Forfait 24/24 40Go à 59.99€ :- remise multi-ligne 7€ - avantage client noël 12 mois 3€

Mentions légale (en bas de la page des offres)

....Promotions : (1).... prix incluant la remise multi-lignes). ...

ANNE-OLIVA T.
ANNE-OLIVA T.

ANNE-OLIVA T.

Niveau
1
171 / 750
@Brahim ca c'est la 1ere offre de Noël qui était parue. Celle a laquelle j'ai souscrit et qui est toujours proposée jusqu'au 10 janvier fonctionne sans remise multi lignes, c'est la "Exlu web" je viens de vérifier dans les mentions légales en bas de la page. Offre limitée a un forfait remisé par foyer.
Et de plus lors de la commande, il est bien indiqué que le pris a payer de suite (de la carte sim) est de 1€ et 9,99€ les prochains mois pendant 1 an

SERGE J.
SERGE J.

SERGE J.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation et en plus je pensais avoir une carte SIM Triple découpe à 1,00€ suite changement de mobile....
Cdy

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
1
177 / 750
des nouvelles Anne-Olivia?

ANNE-OLIVA T.
ANNE-OLIVA T.

ANNE-OLIVA T.

Niveau
1
171 / 750
Apres plusieurs appels, chat, mail, on me répond systématiquement que les 2€ de remise supplémentaires sont pour la remise multi-ligne. Ce qui n'est écrit nulle part lors de la souscription... Heureusement que je suis aussi cliente bbox.. Je regrette d'être passée chez Bouygues tout de même, les clients sont pris pour des c*** !

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
1
177 / 750
c'est vraiment à la limite de l'arnaque...

SERGE J.
SERGE J.

SERGE J.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
situation identique pour moi. Il a fallu insister pour recevoir une carte SIM à 1 €.(j'attends la facture...)
BOUYGUES FAIT UNE PUB MENSONGERE.
Forfait Exclu Web 24/24 3 Go à 9,99 pendant 12 mois au lieu de 19,99 et carte SIM à 1 €uro.
Oui, mais pour les nouveaux clients.
Si vous êtes déjà chez Bouygues, une fois validée votre commande vous avez un forfait à 11,99 au lieu de 9,99 et on vous sort du chapeau la condition multi ligne.......
Donc n'ayant pas d'engagement je regarde ailleurs et n'hésiterais pas à changer de fournisseur.
Ce n'est pas pour les 2 €uros, mais pour le principe.

CARLOS P.
CARLOS P.

CARLOS P.

Niveau
0
23 / 100
Moi aussi j'ai souscrit à cette offre et pareil 11,99€/mois au lieu des 9,99€. Réponse du service.
" cette offre n'est pas facile à expliquer " mais facile à vendre.
" pour pouvoir bénéficier des 9,99/mois, il faut rattacher une autre ligne mobile"
C'est Honteux! Arnaque! Où sont les conditions générales de vente sur le site?
Moi c'est plainte DGCCRF.

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
1
177 / 750
faudrait faire une plainte groupée pour avoir plus de poids!
et j'en suis!

(http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1029337-offre-9...)

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
23 / 100
Idem pour moi j ai une BBox et viens de souscrire un forfait à 9,99 enfin je croyais. Sur mon compte client je m'aperçois que c'est en fait 11,99€. Scandaleux même si ce n est que 2€ d écart
Bouygues en est réduit à de la pub mensongère pour glaner quelques clients ? J attends une régularisation sinon je résilie.

Bonsoir , je suis moi meme dans le meme cas que vous , j'ai egalement une box et un forfait en promo et j'ai 11.99€ au lieu de 9.99€ , j'espere les 11.99€ seront seulement sur la premiere facture le temps que bouygues rattache la ligne a la box pour beneficier de la remise multlligne de 2€

bon finalement , j'ai bien le forfait à 9.99€ , il fallait attendre la mise a jour de mon compte et du rattachement avec la box donc mon forfait est bien passé à 9.99€ au lieu de 11.99€ , voila il fallait être patient pour avoir le bon tarif de la promo

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je vais regarder votre dossier.

Communiquez-moi en Message Privé votre n° de fixe.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Thierry,

Rassurez vous, pas de panique, les remises s'installent de manière automatique.

Merci de votre patience :)

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Avec plaisir Thierry :)

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
1
177 / 750
Pour les autres personnes que ces méthodes ont agacées, sachez que Virgin propose un forfait illimité + 3Go à 9,99 euros/mois à vie!