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Problème connexion Internet via la BBOX Wifi depuis le PC (WiFi détectée) SUITE

Je fais suite à ma question réf. : 1011760 : "Problème connexion Internet via la BBOX Wifi depuis le PC (WiFi détectée)"

Mon problème n'est pas un problème de bande passante Wifi.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais le problème s'est reproduit, les symptômes sont les suivant:

  • Le voyant internet de la bbox passe au rouge
  • Je fais un OFF/ON de la bbox
  • Le voyant internet se remet au vert, et tout semble parfait; et ben non la connexion wifi est ok mais internet indisponible.
  • J'attends mais le problème persiste.
  • Je change la clé de sécurité
  • Je réinitialise le PC avec la nouvelle clé; et TOUT REMARCHE CORRECTEMENT.
  • Cela fait deux fois depuis Décembre 2015.
    C'est grave docteur?
    Merci.

JEAN-PAUL G.
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Stéphane G.
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Bonjour Jean-Paul,

je vous conseille donc dans un premier temps de faire un reset de la Bbox puis de
personnaliser le mot de passe d accès a l’interface http://192.168.1.254.

Pour avoir un niveau de sécurité élevé le mot de passe d accès a l interface doit être du type: #Unnomauhazard45

Seul un mot de passe de Niveau Élevé donne accès a l 'ensemble des fonctionnalités avancées de votre Bbox.
.
Puis testez votre connexion sur 72h et faites moi un retour..

Bonne fin de journée et très bonnes Fêtes de fin d années

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Stéphane G.
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Bonjour Jean - Paul,
Désolé du désagrément
Avez vous personnalisé votre mot de passe d accès a l interface de gestion de votre Bbox sur http://192.168.1.254 et si oui quel est le niveau de sécurité de celui-ci ? bas moyen ou élevé ?
En vous remerciant par avance de votre réponse
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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JEAN-PAUL G.
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Bonjour Stéphane,
Non pas de perso.
Merci

Stéphane G.
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Bonjour Jean-Paul,

je vous conseille donc dans un premier temps de faire un reset de la Bbox puis de
personnaliser le mot de passe d accès a l’interface http://192.168.1.254.

Pour avoir un niveau de sécurité élevé le mot de passe d accès a l interface doit être du type: #Unnomauhazard45

Seul un mot de passe de Niveau Élevé donne accès a l 'ensemble des fonctionnalités avancées de votre Bbox.
.
Puis testez votre connexion sur 72h et faites moi un retour..

Bonne fin de journée et très bonnes Fêtes de fin d années

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OK - Je ferai la perso
pour info, ma connexion internet est stable depuis ces derniers jours.
Je croise les doigts.
A+