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Ma commande

Bonsir, j'ai demandé l'activation de ma carte sim le 23/12. Depuis j'attends...

Dans le suivi de ma commande il apparait qu'elle est en attente d'activation. J'ai redémarré mon téléphone et j'ai essayé la sim dans un autre téléphone. Rien n'y fait.

LUC T.
LUC T.

LUC T.

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Réponses

LUC T.
LUC T.

LUC T.

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Je n'obtiens aucune réponse à mon problème et je n'arrive pas non plus à joindre un conseiller au téléphone ni par mail car le lien ne fonctionne pas sur mon compte. Que faire ?
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à résilier ma ligne.

GAUTIER L.
GAUTIER L.

GAUTIER L.

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Exactement le même problème : activation demandée le 23/12, mail reçu pour dire que l'activation serait effective dans 6 heures...

Aujourd'hui j'appelle, le technicien me dit qu'il y a eu un problème, il relance l'activation qui sera effective dans 6 heures....

Toujours rien après plus de 8 heures...