Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé réseau wifi mobile ?

Bonsoir
Question déjà posée mais la réponse n'est plus disponible apparement sur le site.
Pour utiliser mon mobile Samsung note 3 en modem, j'ai bien activé la fonction Modem et point d'accès mobile sur mon téléphone portable.
Mon ordinateur voit bien le réseau Android AP mais me demande la clé réseau.
A quoi correspond cette clé réseau et ou la trouver ?

Merci D'avance pour votre réponse en express car je part demain matin pour 5 jours dans un endroit ou il n'y a pas Internet.

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Tout d'abord je vous invite vivement à revenir sur votre question pour effacer vos coordonnées personnelles.
Ne jamais publier de telles données sur un forum public.

Pour répondre à votre question, si ma mémoire est bonne, la clé réseau vous sera donnée quand votre téléphone/modem détectera un appareil souhaitant se connecter à votre réseau.

Je vous joins le lien vers les offres hotspots qui peuvent aussi vous intéresser pour des situations semblables (plusieurs jours dans une zone sans box).
https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile

Cordialement,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Dès que vous activez le point d'accès mobile sur votre Note 3, une page se charge avec la procédure de connexion :

1/ Activez le Wi-Fi sur l'appareil qui partagera votre connexion réseau mobile

2/ Sélectionnez AndroidAP dans la liste des réseaux Wi-Fi disponibles

3/ Connectez-vous à AndroidAP en entrant XXXXXX (le mot de passe configuré automatiquement par votre mobile) comme mot de passe

Un pas à pas est disponible ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Si nécessaire, vous pouvez aussi connecter votre Note 3 directement en USB à votre ordinateur, sans avoir besoin de saisir de code, pour bénéficier du mode modem : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Excellentes fêtes.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................