Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma box s eteind encore?

bonjour
j ai deja changé au moins 3 fois de box depuis 6ans,a chaque fois j appelle pour qu on resolve mon soucis (car en agence ils ne vendent que des telephone) et a chaque fois on me fait poireauter 3semaines (si ,si 21 jours) a coup de 5 jours par ci , le temps que ca s initialise, 5 jours par la car la personne n as pas appuyé sur le bouton,,et au bout de 21 jours,on me change ma box,,
cette fois le soucis vient quand j allume la box tv (decodeur) , les 3/4 du temps, ca s eteinds et me coupe la box, donc plus de telephone fixe, plus d internet, plus de télé!!!
alors je debranche,je rebranche,j attends, j appuye sur le bouton vert, jusqu a ce que les voyants reviennent, et au bout du deuxieme essai, ca fonctionne,,
ca fait 6 mois que ca dure, mais j en ai marre d appeler et qu on me demande si c est a coté d objet electrique, qu il faut debrancher, etc...et qu il vont signaler au service technique, ce qu ils ne font pas,,,
PERSONNE N A LA LIGNE DIRECT DU SERVICE TECHNIQUE?
je pense que c est juste la box, mais telephoner au moins trois fois pour qu on me la change, je passe,,
je comprend que les pieces peuvent etre défectueuses,, d ou le fait appreciable que se soit une location,,mais juste ne pas perdre 3 semaines pour qu on puisse en changer,ca serait cool,,,
merci

YANN P.
YANN P.

YANN P.

Niveau
1
519 / 750
Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Je suis désolé de la récurrence de ces dégradations. Je vous propose de vous contacter par message privé afin d'analyser la situation ensemble.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................