Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi vous n'avez pas pris en compte l'annulation de ma résiliation de ligne ?

Demande de résiliation de ligne par Internet et LRAR puis demande d'annulation de résiliation par Internet confirmée par SMS Bouygues.
Ce soir SMS Bouygues de résiliation + coupure immédiate de ligne.
Si j'ai bien compris il n'y a plus rien à faire ? Merci de me le confirmer pour que je souscrive un nouveau forfait dès demain, j'ai un besoin urgent de numéro de téléphone portable.

BERNADETTE L.
BERNADETTE L.

BERNADETTE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernadette,

Afin de vous aider et pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.

A tout de suite.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................