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Réseau mobile

le débit montant de ma connexion mobile est a 0Mbits/s est ce normal

ma connexion est lente voir impossible avec mon mobile lumia 625 depuis quelque jours. le test de connexion dit: latence 2548ms gigue 568ms débit descendant 0.14Mbits/s débit montant 0.0 Mbits/s Est-ce normale, pourtant je n'ai pas consommé tout mon forfait 3G

DANIELLE S.
DANIELLE S.

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Réponses

jean-mary V.
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Equipe

Bonjour Danielle,

je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

Je vous prie de bine vouloir vérifier que les données mobiles et les noms des points d'accès sont activés.

Si ce n'est pas le cas, merci de cliquer sur la touche Menu, puis de restaurer le valeurs par défaut ( pensez au préalables à stocker vos données sur le cloud de Bouygues Télécom conformément aux informations disponibles ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... ).

Si cela ne résout pas le dysfonctionnement, je vous prie de bien vouloir réaliser un test croisé : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Je vous souhaite une excellente journée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Le cas inverse, il faudra faire vérifier votre mobile; sinon il faudra nous relancer car le service multimédia devra intervenir dans le traitement de votre réclamation.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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