Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Instabilité dans la connexion ?

Bonsoir, je viens vers vous car depuis quelques temps, ma connexion, c'est pas que c'est en train de m'énerver mais un petit peu quand même, alors j'aimerai bien savoir pourquoi ma connexion est instable comme ça, pourquoi quand je joue à counter strike j'arrive a 200 de ping...
Bonne soirée

AMELIE L.
AMELIE L.

AMELIE L.

Niveau
1
228 / 750
points

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

Quand vous jouez en réseau vous êtes connectée en wifi ou ethernet ?

Est que vous constatez ces lenteurs uniquement quand vous jouez ou est aléatoire à d'autres moments ?

Avez vous d'autres applications qui peuvent tourner ou se lancer pendant que vous jouez ?

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMELIE L.
AMELIE L.

AMELIE L.

Niveau
1
228 / 750
points

Et bien je suis normalement connectée en CPL, j'ai donc testé en ethernet et malheureusement il n'y a aucune changement, je n'ai rien d'autre qui tourne en même temps l'ordinateur de ma mère mais on a vérifié ensemble et ça ne vient pas de son pc et non ça peut arriver aussi quand on va sur Facebook ou youtube

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour

Il va être nécessaire de faire un test de débit IP , pour cela :

  • Effectuer le test à partir d'un PC qui est connecté en ethernet à votre box blanche.

-Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...)

  • Récupérez le débit IP descendant et merci de me l'indiquer svp
  • Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

AMELIE L.
AMELIE L.

AMELIE L.

Niveau
1
228 / 750
points

Bonjour, ayant eut quelques soucis je réponds seulement maintenant j'essayerai de faire un speedtest dans la soirée, la dernière fois que j'en ai fait cela ne trouvais pas mon dowload j'avais 150 en ping et 0.91 en download et le suivant 16 en ping et 20 en download et ainsi de suite.
Dans la soirée je vous transmettrais un speedtest, bonne journée

Malheureusement le speedtest ne détect rien pour le moment seulement sur la page de gestion de la box je vois ceci :

http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/18/160118033707257...

et quelques secondes plus tard

http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/18/160118033707101...

Et ainsi de suite

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Avez vous pu faire un test de débit ?

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................