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pourquoi mon téléphone fixe ne fonctionne pas ? malgrè la réinitialisation de la BBOX le voyant reste éteind

j'ai réinitialisé la box, le téléphone ne fonctionne toujours pas. La box est installée depuis le 24 décembre.

MARTINE H.
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Bonjour Martine,

Suite à la vérification de votre dossier, je vous rassure, vous n'avez pas l'accès à votre box car la ligne est en cours d'activation : c'est normal.

Vous disposez tout au long du traitement de l'activation d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de cette activation depuis votre Espace Client Bbox : "http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je vous conseille de débrancher vos équipements pour que lorsque l'activation sera faite, à ce moment là seulement il sera utile de les raccorder.

En attente de votre retour,
Cordialement,


Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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MARTINE H.
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Bonjour,

Sur mon espace client, l'activation de ma ligne est prévue pour le 25 décembre 2015. Nous sommes le 3 janvier 2016 et toujours rien ....

D'autre part, j'ai des gros soucis d'internet : j'ai tenté à 11h de me connecter sur ce forum, il est 11h 23 et cela vient seulement de se débloquer !

Quand je consulte l'interface de la box, il est écrit invariablement "débit descendant 477 kbps" quand au test préconisé, encore faudrait il pouvoir se connecter à internet au moment où ça rame .....

quant au test à partir d'une tablette ou d'un téléphone, je ne suis pas sous androïd mais sous windows et l'interface n'est pas compatible.

J'ai changé de box (avant j'étais chez darty box) pour avoir un meilleur service, mais je crois que j'ai changé un borgne pour un aveugle !

Cordialement

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Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Bonne journée

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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