Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

telephone indisponible sur internet?.

voila je voudrais changer mon tel pour un iphone 5 celui ci figure sur internet mais ne peut etre commander via le site comment je fait ? pas de boutique a moins de 175km et oui je suis en corse ..; et la derniere boutique a bastia a fermer c est pas sympa ca bouygues et la corse ne sont pas compatible?

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Marc,

Je comprends votre insatisfaction mais malheureusement je ne vais pas pouvoir vous apporter une réponse positive.

En effet, actuellement nous n'avons plus en stock d'IPhone 5 c'est la raison pour laquelle vous ne trouvez pas sur notre site ce modèle. Nous avons uniquement des stocks à partir de l'IPhone 5s.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marc,

Je comprends votre insatisfaction mais malheureusement je ne vais pas pouvoir vous apporter une réponse positive.

En effet, actuellement nous n'avons plus en stock d'IPhone 5 c'est la raison pour laquelle vous ne trouvez pas sur notre site ce modèle. Nous avons uniquement des stocks à partir de l'IPhone 5s.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
23 / 100
Bon vu la réponse a l aveuglette je reformule.. Je voudrais changer mon téléphone pour un iPhone 5S qui est bien sur le site mais indisponible par internet ( c est pas très logique d ailleurs bref ) comment puis je faire? Et pourquoi pas de boutique en corse ? Surtout quand on ce vante d être un bon service c est même pas une ou deux boutiques en plus qui va vous ruinez... Surtout quelle sont côte a côte dans certaine villes voilà...
Client depuis 15 ans PAS CONTENT!!!

Bonjour Marc,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2016.

Je comprends votre insatisfaction, mais malheureusement en ce qui concerne les boutiques en Corse je ne pourrai pas vous donner d'information précise concernant le motif de l'absence d'une boutique sur votre belle île. J'en suis désolée.
Sachez que nous faisons remonter votre requête à notre direction.

En ce qui concerne le renouvellement vers un iphone 5S, nos stocks sont remis à jour régulièrement. Aujourd'hui voici nos disponibilités:

• iphone 5S 16go en couleur SILVER
  • iphone 5S 16go en couleur Space Gray.

Ces deux versions sont disponibles en ligne et vous pouvez passer la commande directement depuis votre espace client.

Si vous n'y parvenez pas, revenez vers moi et je vous appellerai pour prendre la commande avec vous.

Je vous souhaite un bon week end

..................
..................