Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonsoir. Ma carte sim n'est toujours pas activée depuis ma demande du 23/12 sur le site internet. Que dois-je faire ?

J'ai demandé l'activation de ma carte sim le 23/12. Depuis j'attends...
J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone. Dans le suivi de ma commande il apparait qu'elle est en attente d'activation.

LUC T.
LUC T.

LUC T.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

LUC T.
LUC T.

LUC T.

Niveau
0
31 / 100
points

oui, j'ai essayé.

LUC T.
LUC T.

LUC T.

Niveau
0
31 / 100
points

Je n'obtient aucune réponse à mon problème et je n'arrive pas non plus à joindre un conseiller au téléphone ni par mail car le lien ne fonctionne pas sur mon compte. Que faire ?
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à résilier ma ligne.