Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai plus de resaux sur mon mobile forfait b and you ?

Depuis hier je n'ai plus de réseau je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appels, en réponse j'obtiens non enregistré sur le réseau.

BOUHASSOUN L.
BOUHASSOUN L.

BOUHASSOUN L.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

BOUHASSOUN L.
BOUHASSOUN L.

BOUHASSOUN L.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir, oui j'ai tout essayé , je pense qu'il y a une panne réseau sur ma région j'habite dans un village à coté de montpellier, mais je n'ai rien trouvé qui le confirme.

BOUHASSOUN L.
BOUHASSOUN L.

BOUHASSOUN L.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui je viens de voir un voisin qui a le meme problème que moi.
Merci pour votre réponse
Bonne soirée

JAOUAD B.
JAOUAD B.

JAOUAD B.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi depuis hier soir tout comme vous je n'ai plus de réseau et je suis en région parisienne, donc très étonnant

Bonjour,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................