Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit et ping TRES instable

Bonjour,
Abonné depuis maintenant 10 jours à BBOX Miami (ancien client SFR) j'ai une connexion TRES instable avec des débit qui chutent et des pings qui s'envolent.
Ces problemes sont présents toute la journée mais empirent en soirée.
Je précise qu'avec SFR je n'avais aucun probleme de ce genre et je commence à me demander si venir chez Bouygues était le bon choix ...
Merci de vérifier s'il n'y a pas un probleme sur vos équipements sur ma zone ou s'il n'y a pas un probleme de configuration de ma ligne.

ARNAUD W.
ARNAUD W.

ARNAUD W.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

ARNAUD W.
ARNAUD W.

ARNAUD W.

Niveau
0
67 / 100
Je precise que vers minuit / 1h la cinnexion redevient tout a fait normale et que je suis en zone étendue

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

désolé de ce dysfonctionnement.

Pouvez-vous me communiquer des disponibilités sur les journées du 31 et/ou du 2 afin que nous puissions faire un diagnostic par téléphone. Nos outils ne permettant pas de faire remonter d'anomalie sur votre ligne.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD W.
ARNAUD W.

ARNAUD W.

Niveau
0
67 / 100
Merci pour votre réponse mais je ne vais pas etre disponible sur ces journées. Ma connexion à l'air bien meilleure aujourd hui malgrés quelques pics au niveau du ping.
Si d'ici quelques jours je constate que les problemes sont revenus je reviendrai vers vous afin que l'on puisse établir un diagnostic.

Merci encore

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

je reste a disposition si besoin.

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................