Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Avantage Sensation: changer mon offre ?

Bonjour,
IL y a un an, j'avais souscrit à une offre Bbox à 19,99€ + 6€ d'avantage Sensation offert pendant 1 an.

Quand on regarde l'offre actuelle, cette offre n'existe plus. Il n'y a plus qu'une offre Bbox à 19,99€. L'offre à 6€ de plus est l'offre Box Miami.
Ainsi, si cette offre "Sensation" n'existe plus, et alors qu'arrive la date anniversaire de mon contrat: vais-je continuer à payer 19,99€ ? va-t-on me proposer de changer d'offre pour être aligné sur les offres actuelles ?

Merci d'avance

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
1
129 / 750
Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Marie,

A la fin de la période de "gratuité", vous conserverez votre offre actuelle et les "Avantages Sensation" vous seront facturés 6 euros en plus de votre abonnement à 19,99 €.

A la date anniversaire de votre contrat, on ne va pas vous proposer de changer d'offre.

Pour plus d'informations sur les "Avantages Sensations" voir lien ci-dessous :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1024553-consiste-exactement-avantage-sensation-6-mois

Ce sera à vous de faire une demande auprès du service client BT afin de changer d'offre pour souscrire une offre Bbox Standard si vous souhaitez continuer à payer 19,99 € par mois.
Vous perdrez alors les services inclus dans l'Offre Bbox avec "Avantages Sensation" (Appels Illimités vers Mobiles, Certaines Chaînes Tv, réduction de la capacité du Disque Dur du décodeur TV, etc.)

Un Woobee reviendra prochainement vers vous pour faire le point.

Cordialement,

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour,

Merci pour la réponse.
J'ai bien vu les différences entre offre BBox normale et Sensations.

Mon offre avec Sensations sera donc au même prix que l'offre Box Miami, quelles sont les différences entre les 2 ?

Merci d'avance

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoi un message privé, pensez à vérifier vos SPAMS et indésirables.

A tout de suite.

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................