Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment débloquer mon Blackberry Q10 alors que je ne suis plus chez Bouygues?

Bonjour,

J'ai effectué une portabilité de numéro (06 29 90 90 11) en date du 21 décembre 2015 vers un autre opérateur. J'ai acheté mon Blackberry Q10 chez Bouygues Télécom, son numéro IMEI est le: 357759054339502.

Dès l'insertion d'une SIM card autre que Bouygues, un message s'affiche: "Le terminal est verrouillé par un code réseau. Contactez votre fournisseur de services".

J'ai tenter de le déverrouiller en ligne: on me dit que mon terminal est déjà déverrouillé.
J'ai appelé le service client Bouygues à trois reprises: on me dit que mon terminal est déjà déverrouillé et qu'il n'est pas possible de me fournir le code MEP. Je suis tombée la troisième fois sur une femme qui m'a même dit qu'elle ignorait totalement ce qu'était un code MEP et que je devais certainement me tromper, qu'elle ne pouvait rien faire pour moi...

J'ai contacté le constructeur en ligne qui m'a dit que seul le fournisseur pouvait me fournir les codes de déverrouillage.

J'ai contacté mon nouveau fournisseur qui m'a dit que seul l'opérateur chez qui j'avais acheté mon téléphone avait le pouvoir de le déverrouillé.

J'ai effectué une remises au paramètres d'usine de mon terminal, j'ai toujours le même message m'indiquant qu'il est verrouillé.

Je dispose de preuves papier de tous les échanges évoqués plus haut. Vous êtes incontestablement les seuls à être en mesure de déverrouiller mon appareil. Aussi, je suis dans l'attente RAPIDE d'un retour de votre part, faute de quoi je prendrai toutes les mesures nécessaires à votre encontre.

Cordialement,

ALIZE C.
ALIZE C.

ALIZE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alizé,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et je vais vous indiquer ce qu'il faut faire.

Après vérification à partir des données que vous nous avez communiqué, je vous confirme que le portable ressort comme étant dénetlocké. Mais techniquement, il vous refuse une carte SIM autre opérateur.

Par conséquent, il s'agit d'une anomalie qui relève d'une prise en charge en boutique Bouygues Telecom pour consultation auprès du constructeur.

Je vous invite par conséquent à vous rendre directement dans une boutique Bouygues Telecom, un conseiller pourra ainsi se rapprocher du constructeur pour un envoi en SAV pour débloquer votre portable. Voici le lien pour la liste des boutiques: http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................