Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas possible de Réinitaliser mon code parental pourqoi il me dit erreure 404

bonjour je souhaiterais pouvoir Réinitialiser mon code parental mais a ce jour sur mon espace mais info personnel il me dit erreur 404 ou aussi que ce nais pas possible que peu hêtre se nais plus accessible pouvez vous me dire command je pourrais .Réinitialiser mon code parental et aussi d'achats. Cordialement en attente de votre réponse.

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Voici la procédure depuis notre site Web pour modifier le code adulte ainsi que celui des achats.

Connectez-vous sur le https://www.bouyguestelecom.fr puis en haut à droite dans Mon Compte cliquez sur Accéder à votre compte.

Rentrez ensuite vos identifiants et mot de passe.

Vous devez être sur l'ancienne version du site Bouygues Telecom, si ce n'est pas le cas, cliquez dans la partie de gauche en bas sur "Retour à l'ancienne version".

Une fois que vous êtes sur votre compte Bbox, sur la partie de droite dans "Mes info perso" cliquez sur "Toutes mes info perso".

Sur la nouvelle page, sélectionnez "Mes identifiants" en haut au milieu (par défaut sur serez dans l'onglet Mes coordonnées soulignez en vert).

Puis dans la partie "Mes identifiants Bbox (en bas à droite) vous aurez la possibilité de réinitialiser votre code d'identification (achat) ainsi que votre code parentale.

Si vous rencontrez la moindre anomalie testez de nouveau la procédure en changeant votre navigateur (Mozilla Firefox, Chrome Safari, internet Explorer....).

Bon réveillon !

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................