Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvoir regarder la télé sur son telephone avec le forfait B and You

Bonjour, je voudrai changer de forfait, je voudrai passer d'un forfait sensation actuel a un forfait B and You. Par contre je me demander si B.tv marcher aussi sur le téléphone quand on un a un forfait B and You ?
Car actuellement j'ai un forfait sensation et cela marche très bien quand je suis en wifi.
Merci d'avance.

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je suis là pour vous apporter les informations.
Vous avez effectué un renouvellement de téléphone au mois d'Avril cette année, il n'est donc pas possible de passer vers un forfait B&YOU actuellement puisque vous êtes engagé pendant 24mois jusqu'en Avril 2017.

La migration vers un forfait B&YOU est possible uniquement si vous êtes libre d'engagement.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse. Et si je change de forfait sensation, de me forfait actuel au forfait 24H 3Go sensation ?
Cela change les date de mon engagement ? Du renouvellement de mon téléphone a prix réduit ?

Merci d'avance

Cordialement Moncorger Alain

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Le changement de forfait n'est pas réengageant.
Le renouvellement de mobile est possible tous les 12mois donc vous pourrez changer de téléphone à compter du 30/04/2016 même si vous changez de forfait dès maintenant.

Cordialement,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................