Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Adresse Mail incorrecte ?

Je viens de commander une nouvelle carte sim et je viens de voir que l'adresse mail a été mal orthographié du coup je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande. Est il possible de le rectifier ?

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JEAN CLAUDE D.
JEAN CLAUDE D.

JEAN CLAUDE D.

Niveau
0
25 / 100
points

je me suis trompé d' adresse mail quand j'ai passé ma commande

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je prends en charge votre demande.

Je suis au regret de vous annoncer qu'il ne m'est pas possible de modifier cette information.

Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec le suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Lorsque le serveur vocal vous réclamera votre numéro de mise en relation ( que vous n'avez pas puisque le courriel de confirmation de commande n'est pas en votre possession ) il faudra composer de 1 à 7 sur votre mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................