Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi depuis env. 3 sem. les SMS de la messagerie arrivent-ils 48h après l'enregistrement du message ?

Depuis environ 3 semaines, lors d'un message enrégistré sur la messagerie du mobile, les SMS de Bouygues qui indiquent le nouveau message n'arrivent qu'avec 48h de retard, soit deux jours après l'appel. Mon téléphone mobile est bien connecté au réseau, fonctionne normalement (appels entrants et sortants), pas de modifications de paramètres ou autres, pas de modifications de localisation géographique par rapport aux mois précédents, pas de mises à jour.

UTA B.
UTA B.

UTA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Uta,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous signalez.

Je viens de procéder à des actions de corrections ( d'où la réception de sms de notification ).

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous prie de bien vouloir me le signaler.

Je vous souhaite une bonne journée et demeure à votre disposition si nécessaire.


Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................