Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne peu pas voir certain MMS

Avec 1 seul numereau de tel jene recoi pas de photo

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

je prends en charge votre demande.

Je suis navré de la situation que vous décrivez.

Suite à la mise à jour de votre dossier, je vous invite à de nouveau tenter une lecture des MMS de ce correspondant.

Pensez à vérifier que :

  • les données mobiles soient actives :
  • Paramètres / sans fil et réseau / Paramètres supplémentaires / Réseaux mobiles

    Si l'anomalie perdure il faudra restaurer les valeurs par défaut si le problème persiste.

    La restauration des valeurs par défaut vous fera perdre vos données.

    Je vous invite donc à stocker vos données sur le cloud de Bouygues Télécom en prenant connaissance des informations disponibles via le lien suivant:

    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

    Pensez à valider que vos contact sont bien renseignés sur la carte sim.

    Si suite au redémarrage du mobile, le dysfonctionnement perdure, il faudra réaliser un paramétrage. Les informations se trouvent ici :

    http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/lg/t385/pre...

    Je vous souhaite une excellente journée et demeure à votre disposition si nécessaire.

    Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................