Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma ligne a été résilié alors que c'est un déménagement, que dois-je faire?

Un technicien doit-il venir? quelles démarches dois-je suivre?

AUDE M.
AUDE M.

AUDE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

c'est peut être le déménagement de votre ligne qui est en cours, car l'opérateur déconstruit (résilie donc) et reconstruit a la nouvelle adresse

contacter le service commercial et technique pour vérifier

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Sans réponse de votre part depuis le 31 décembre 2015, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................