Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation ligne ?

Bonjour,
je viens d'effectuer une demande de résiliation de mon offre internet Bbox en ligne via mon espace client mais pour la finaliser je dois contacter le service client, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni aucune autre indication.
Pouvez-vous finaliser ma demande et me tenir informer de la suite s'il vous plaît?
En vous remerciant.

MICHELE C.
MICHELE C.

MICHELE C.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michèle,

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................