Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma box Miami m'indique "votre box n'est pas connectée à internet. Retester votre connexion ou contactez l'assistance"

Bonjour, je rencontre un problème sur ma box Miami. Voilà depuis mon activation de ligne (nouveau client) je ne peux pas regarder la TV puisque lors du démarrage de ma box TV, elle m'indique que "votre box n'est pas connectée à internet. Retester votre connexion ou contactez l'assistance" alors que ma box sensation internet fonctionne correctement. De quel problème cela pourrait venir? Qu'est ce que je peux faire en attendant la résolution pour regarder la TV? Merci de votre réponse. Cordialement

EDDY B.
EDDY B.

EDDY B.

Niveau
1
133 / 750
Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eddy,

Je constate à ce jour un traitement en cours auprès de notre cellule réseau. Nos experts reviennent vers vous dès que nécessaire.
En parallèle, vous pouvez éventuellement utiliser la réception TNT pour avoir les chaines nationales.

Bonne fin de journée.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EDDY B.
EDDY B.

EDDY B.

Niveau
1
133 / 750
Merci Mickaël le technicien est passé ce matin et sur mon suivi est indiqué
"Nous avons besoin d' informations complémentaires concernant votre incident. Nous vous invitons à nous contacter au 1061. 29/12/2015
08h07"
jai donc rappelé le service client mais ils étaient pas trop au courant. Ils m'ont demandé de Reset les deux box, débrancher ... Je l'ai fait et rien n'a changé. Depuis le 24/12 l'ouverture de la ligne ce service TV ne fonctionne pas et je n'ai pas la TNT a mon domicile. je ne vous cache pas que ce problème est assez gênant et étant nouveau client je suis un peu déçu des services d'assistance. Car pendant ce temps c'est facturé et mes offres gratuites décomptées.
J'attends très rapidement une solution à ce problème
Merci d'avance
Cordialement

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eddy,

Je note votre appel auprès de notre service client ce jour. N'hésitez pas à réaliser les actions demandées, et revenir vers nous si nécessaire.

Bonne journée.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EDDY B.
EDDY B.

EDDY B.

Niveau
1
133 / 750
Bonsoir
pour la deuxième fois, contact avec le 1061 et toujours les mêmes réponses et manipulations à faire qui n'aboutissent à rien "RESET, débranchez, RESET..."
Avez vous de vrais solutions afin de résoudre mon problème car cela devient assez agaçant ?
Le dossier est encore une fois relancé en espérant que je n'aurais pas encore la solution "Reset"

Cordialement

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eddy,

Je suis désolé que le problème persiste. Les actions peuvent paraître redondantes, mais elles sont nécessaire généralement pour mettre en cohérence des actions réalisées du côté réseau.
La relance est bien en cours pour continuer les investigations. En parallèle, pouvez-vous tester la liaison entre vos deux équipements avec le deuxième câble ethernet fourni, et tester un autre port ethernet jaune derrière votre box blanche ? Redémarrez les deux box après ce changement, pour la prise compte de cette modification.

Suite à la relance, nos experts reviennent vers vous dans le cadre du traitement.

Veuillez-nous excuser pour ces désagréments.

Cordialement,

..................
..................

EDDY B.
EDDY B.

EDDY B.

Niveau
1
133 / 750
Oui j'ai deja Essayé tout çà avec plusieurs câbles ethernet et toutes les sorties jaunes. J'ai relancé, Reset mais je me retrouve toujours au même point. C'est ce que répète les plateforme d'assistance de tous les fournisseurs internet. Et généralement çà ne résoud pas pour autant le problème

Ok je vais patienter jusqu'à la prochaine intervention

Cordialement.

EDDY B.
EDDY B.

EDDY B.

Niveau
1
133 / 750
Faudrait peut être échanger la voix Miami ?

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Eddy,

Je me permets de vous contacter par message privé.

Cordialement,

..................
..................

EDDY B.
EDDY B.

EDDY B.

Niveau
1
133 / 750
Bonjour, Voilà branchement de ma deuxième box TV Miami, et...
Problème identique! Message: "Votre box n'est pas connectée à internet. Retestez votre connection ou contacter l'assistance"
J'ai donc Réessayer la manipulation des deux Reset de box mais rien ne change et çà depuis le 24 décembre sans TV.
Je vous relance à savoir qu'est ce les techniciens font réellement pour régler les problèmes de leurs clients car là depuis plus d'une semaine toujours aucune améliorations...

Merci de trouver une solution très rapidement.

Cordialement

EDDY B.
EDDY B.

EDDY B.

Niveau
1
133 / 750
Voilà 48 minutes passées avec le service client hier à faire pleins de manipulations et encore bloqué au même point. Je suis toujours sans TV depuis le 24 décembre, c'est aberrant de souscrire à un service et que personne n'est opérationnel pour résoudre ce genre de problème...

EDDY B.
EDDY B.

EDDY B.

Niveau
1
133 / 750
Bonjour,
Problème toujours pas résolu ...

EDDY B.
EDDY B.

EDDY B.

Niveau
1
133 / 750
Bonjour encore un appel au service client et personne n'a su encore résoudre mon problème ... A part me dire attendez ou faites un Reset des deux box pour voir. Je crois vraiment qu'on commence à se foute de moi...

EDDY B.
EDDY B.

EDDY B.

Niveau
1
133 / 750
Toujours pas d'amélioration

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir apparemment pas mal de problèmes sur cette box miami. Bon courage. Je galère également.

EDDY B.
EDDY B.

EDDY B.

Niveau
1
133 / 750
Le pire c'est qu'on est le 14 janvier et rien à avancé dans minutes problème ...
Mon service internet et téléphone fonctionne mais pas celui de la TV car il ne trouve pas ma ligne mdr alors qu'ils ont réussi à ouvrir pour là box internet
Je vais commencer à croire qu'ils sont des incapables

EDDY B.
EDDY B.

EDDY B.

Niveau
1
133 / 750
Bonjour on est le 28 janvier et mon service TV ne fonctionne toujours pas ...

EDDY B.
EDDY B.

EDDY B.

Niveau
1
133 / 750
Bonjour après un appel téléphonique auprès du service d'activation avec une dame enfin compétente qui a bien suivi mon dossier et qui s'est creusé la tête pour le résoudre j'ai enfin, aujourd'hui, pu pouvoir profiter de minutes service Bbox Miami qui en autre est vraiment bien.
Merci à cette opératrice