Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande express non expédiée

Ma commande normalement livrée en 1 jour ouvré n'est toujours pas expédiée depuis le 22 Decembre, où en est-elle ?

MERZOUK A.
MERZOUK A.

MERZOUK A.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MERZOUK A.
MERZOUK A.

MERZOUK A.

Niveau
0
11 / 100
points

Elle est "préparée" mais pas expédiée.

Bonjour Merzouk,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................