Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Suite à 1 MAJ opérateur sur iphone 5S , qd je passe un appel le tél affiche échec d'appel au bout de quelques secondes?

Suite à un mise à jour opérateur demandé la semaine dernière ou il y a 2 semaines sur mon téléphone (iphone 5S) , lorsque je passe un appel le téléphone affiche échec d'appel au bout de quelques secondes et coupe ma conversation alors que j'ai toujours du réseau, j'ai pourtant redémarré mon téléphone plusieurs fois mais pas de changement ?

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je prends en charge votre demande.

Je regrette ce que vous rapportez car il n'y a pas de maintenance prévue sur les équipements du réseau ( la prochaine est prévue entre le 04/07/2016 et le 29/08/2016 ).

Quelle mise à jour a été effectuée ?

Que donne le résultat d'un test croisé ? ( votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème ).

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

N'ayant pas eu de retour de votre part je me permets de clôturer cette demande que vous pourrez relancer à tout moment.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................