Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi payer complément zone étendu alors qu'avant je ne le payais pas?

Avant j'avais la box simple forfait sensation. Maintenant j'ai la box miami, je paie la zone étendue alors qu'avant avec mon ancienne box je n'avais aucun frais supplémentaire. Je trouve ça inadmissible puisque la ligne est chez bouygues depuis 2012.

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Sandrine,

Je comprends votre étonnement face à ce changement de tarif. Je vais donc prendre en charge votre demande afin de vous apporter mon aide.

Après vérification de votre dossier, vous avez toujours été sur une zone étendue. Vous étiez sur une offre Ideo avec la Bbox Sensation. Le tarif de base avec l'offre Idéo de la Bbox Sensation était de 31.90€ + 6€ de Sensation.

Aujourd'hui, la Bbox seul est à 19.99€ et 8€ si vous êtes en zone étendue. Pour les "anciennement" Sensation ou les Miami, c'est toujours 6€ de plus par mois.

Ayant séparé vos deux offres (par obligation d'éligibilité avec la Miami), vous avez donc d'un côté la Bbox Miami à 33.99€ en VDSL et votre forfait mobile de l'autre.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Je vous souhaite une bonne journée.

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
14 / 100
Je n'ai pas payé 6€ de plus (sensation).
Auparavant à l'ouverture de la ligne je payais 11€ de plus par mois qui m'ont ensuite été arrêté.
Je constate que je paye plus qu'avant. C'est bien beau de faire des offres alléchantes aux clients cependant après rien n'est fait pour que le client reste chez vous.
Je ne vais pas vous cacher qu'après quelques années sans soucis en vous ayant comme opérateur (sachant que j'ai plusieurs lignes chez vous), je regarde désormais à trouver un autre opérateur moins cher. Et ainsi faire des économies.