Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas possible d activer ma sim

Bonjour,
Le 21 décembre j ai fait la commande d un forfait 3Go b&you à 9.9 €
Depuis j ai reçu le mail comme quoi ma commande est validée et un second avec le récapitulatif. Depuis j ai bien reçu ma carte SIM.
Par contre impossible depuis mon espace client d accéder à ma commande ni de pouvoir activer ma ligne.
Est ce un problème sur mon abonnement ou juste une question de temps?
Je n ai pas non plus de sms quand à la portabilité de mon numéro de mon opérateur actuel ou de b&you...
Merci d avance pour votre réponse ;)

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
84 / 100
Réponses

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
84 / 100
Malheureusement sans réponse et sans savoir si oui ou non je peux activer ma carte et quand se fait ma portabilité.

PS: J ai bien eu le prélèvement le lendemain sur mon compte pour l envoie de la sim.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoît,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

Dans la mesure où il s'agit d'une ouverture de contrat, je vous invite à prendre contact avec le 09 81 66 26 66 ( muni de votre numéro de commande et de votre numéro de mise en relation figurant dans le mais de confirmation de commande que vous avez reçu ).

Cette équipe pourra activer votre sim et vous donner les renseignements désirés.

Je vous souhaite une excellente journée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................