Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Demande de nouvelle carte SIM en boutique

Bonjour,
C'est actuellement une tier personne qui paye mon abonnement mobile mais comme j'ai changé de portable il faut désormais que je change la carte sim. Je suis allé voir en boutique si cela était possible et ils m'ont répondu que cette personne devait être avec moi. Or cette personne habite loin de chez moi (l'envoi n'est pas envisageable), est il possible de retourner en magasin avec une photocopie de sa carte d'identité ?
Cordialement

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Malheureusement, il vous faudrait une procuration écrite et donc il faudrait que le titulaire vous l'envoie par la poste.
Vous pouvez également demander à recevoir une nouvelle carte Sim à une autre adresse depuis votre espace client.

En fonction de votre offre, vous pouvez également changer le titulaire de la ligne (hors forfait bloqué et carte prépayée).

Je reste dispo si besoin et vous souhaite une bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................