Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de brancher une imprimante en USB sur la Bbox

Le service commercial de bouygue m'a vendu la Bbox sensation alors que chez Sfr tout fonctionnait au top mais le coût était moins élevé donc j'ai franchi le pas( je précise que c'est eux qui m'ont téléphoné) Or il m'est impossible de brancher mon imprimante sur le port usb et ce quelque soit le système d'exploitation (XP, vista, seven et 8) alors que tout fonctionnait avec SFR BOX. Le service technique de Bouygue me dit d'attendre une mise à jour de la box mais je n'y crois absolument pas... En fait ils m'ont vendu un truc qui ne fonctionne pas et j'envisage de changer d'opérateur, messieurs de chez Bouygues si vous lisez ce message vous êtes des menteurs et des incompétents...

LUDOVIC ET PAULETTE G.
LUDOVIC ET PAULETTE G.

LUDOVIC ET PAULETTE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes désolés pour l'information erronée donnée. Malheureusement, cette problématique est liée à un défaut au niveau de la box qui sera effectivement résolue suite au déploiement de la nouvelle mise à jour. Nous n'avons pas encore de date pour cette mise à jour mais cela ne saurait tarder.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................