Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau à un endroit où j'en ai toujours

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau à un endroit où j'en ai toujours
Plus précisément, depuis chez mois alors que le relais est à peine à 500 mètres à vol d'oiseau, et sans obstacle
Lundi 28 12 2015, 15h39 Lieu : La Frasnée (Jura) couverte en 2G
sur la carte Bouygues
Je n'ai pas changer de mobile, ni de forfait récemment
C'est la première fois que je n'ai rien (0/5), pas même 1/5
Message : "Aucune couverture réseau"
Y'a t-il un souci ?
Merci
Cordialement,

CLAUDE D.
CLAUDE D.

CLAUDE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Claude,

Je prends en charge votre post et je vais vous apporter une réponse.

Je tiens tout d'abord à vous présentez nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour le désagrément subi.

Après vérification du réseau, à ce jour il n'y a pas d'incident déclaré ou en cours.
Il peut arriver qu'il y ait des incidents ponctuels sur le réseau qui sont généralement résolus dans les 24h maximum.

Pouvez-vous me dire si vous avez toujours la même problématique?

Si oui:

  • Votre problème se produit uniquement à votre domicile ou bien aussi ailleurs ?
  • Est-ce que d'autres personnes de votre entourage rencontre le même soucis?
  • Avez-vous fait un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone?

Dans l'attente de votre retour

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................