Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande toujours pas reçu après 10 jours d'attente

commande mobile passé le 19/12, été censé la recevoir avant noël mais a ce jour 28/12 commande toujours en "cour de préparation"
et service client ne pouvant rien dire appart nous balancer leur connerie habituel " on ne peux pas vous en dire plus DSL " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CONSTANCE B.
CONSTANCE B.

CONSTANCE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Constance,

Votre colis a été pris en charge par relais colis ce jour et est en cours d'acheminement.

Je vous envoie les références en message privé.

A tout de suite
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BELKACEM C.
BELKACEM C.

BELKACEM C.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi le 10/12 et tjr rien alors bon courage..car il me renvoyé à colis Sims qui eux me renvoyé chez eux. Au final 18 jour et tjr rien!!!!