Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

serveur smtp non joignable

Bonjour,
depuis plusieurs jours, il ne m'est plus possible d'envoyer de mails à partir de mon Samsung S4 à partir d'une adresse mail Bouygues alors que je n'ai rien changé au niveau des paramètres et surtout qu'avant cela a toujours bien fonctionné.
Y a t il des changements de paramètres à faire??
Merci pour votre réponse.
ALG

ANNE LAURE G.
ANNE LAURE G.

ANNE LAURE G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Je prends en charge votre demande.

Je regrette la situation que vous décrivez et j'espère pouvoir vous aider.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Laure,

N'ayant pas eu de retour de votre part je me permets de clôturer cette demande que vous pourrez relancer à tout moment.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................