Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Validation commande forfait Sensation + telephone

Bonjour,

J'ai passé une commande le 23/12 pour un téléphone et un forfait sensation, depuis cette date ma commande n'est toujours pas validé. J'ai contacter le service client samedi 26/12, on me dit que bizarrement aucun numéro IMEI et numéro de carte Sim ne m'a été attribué (du moins ce que j'ai compris, vu que les conseillers parlent a peine français), on devait me recontacter aujourd'hui pour de soit disant vérifications, et que ma commande sera expédié dès demain mardi 29/12.
Mais comme d'habitude pas de nouvelles de vos services. Que de mensonges qu'on nous sert pour nous calmer. Je tiens à préciser que lorsque j'ai passé ma commande sur internet, la date estimé de livraison était pour demain. On va me dire que ce n'est qu'une estimation mais fallait la mettre à janvier 2016 cette date.
Je tiens à préciser que j'ai commander pour profiter d'une offre de remboursement. Si ma commande est annulé, comme ça c'est produit quand j'ai commandé ma BBOX et qu'on ma sucré 2 mois gratuit (offre plus valable lors de ma deuxième commande), je tiens à préciser que je trouverai un moyen de procéder à un recours contre vous, individuellement ou collectivement car je le sais, je ne suis pas le seul qui en ai marre de vos mensonges et de vos techniques commerciales agressives.
Et comme d'hab il n'a aucun gestes commerciales de votre part.
HONTEUX !!

Et je remercie le staff de ce forum d'avoir supprimé mon ancien post qui a eu du succès auprès de beaucoup de vos clients.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
24 / 100
Je précise que mon numéro de commande est le 201334820

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord je tiens à vous rassurer, le délai de validation des commandes est de 48h, soit 2 jours ouvrés.
Votre commande a été passée le 23/12 à 23h43, nous sommes encore dans les délais.

Je vous invite à patienter et si vous n'aviez pas de retour d'ici 24h, vous pourrez recontacter le service commercial au 0 981 662 666.

N'hésitez pas à me tenir informée.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
24 / 100
Et voilà !!
Comme prévu ma commande a été annulé, sans raison, sans un seul contact.

Vous êtes heureux de mentir à vos clients, ça vous excite un peu non ?!

Je vous remercie Delphine pour votre message qui m'a fais sourire car je savais que c’était du pipo.

Maintenant je n'ai plus qu'a recommander et encore attendre vos sois disant délai mensonger.

Finalement je vais changer d'opérateur ce sera plus simple. Au moins chez Free ou Sfr on se moque pas des clients.