Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive pas à débloquer mon portable

Je n arrive pas a débloquer mon portable pour que je puisse utiliser pour une autre réseau. Merci pour votre aide

SHALVA C.
SHALVA C.

SHALVA C.

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

SHALVA C.
SHALVA C.

SHALVA C.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour Thierry s,
Oui j ai essayé mais cela ne fonction pas,

SHALVA C.
SHALVA C.

SHALVA C.

Niveau
0
51 / 100
points

Ça fait 4-em jour j ai toujours la même réponse : "Votre demande de déverouillage n'a pas pu être prise en compte. Le service est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension."

SHALVA C.
SHALVA C.

SHALVA C.

Niveau
0
51 / 100
points

J avais oublié à préciser excusez moi, je ne suis plus chez bouygues il y a à peu prêt 1 semaine. Je m excuse

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Shalva,

Merci à Thierry pour votre aide, je vais reprendre la suite.

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Retrouvez ce dernier dans votre boite mail.

A tout de suite

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SHALVA C.
SHALVA C.

SHALVA C.

Niveau
0
51 / 100
points

Merci Thierry

SHALVA C.
SHALVA C.

SHALVA C.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour Magali,
J ai répondu à votre mail
Mercie