J'ai résilié ma ligne Be and You le 20/03/2018 et j'ai été prélevé du montant du forfait que j'avais soit 19,99 Euro.
J'ai pu accéder à ma facture ou il y a bien marqué ligne...
Bonjour,
Si vous êtes encore facturé de votre ligne B&You il va falloir passer par l'étape service client au 614 afin d'arrêter les prélèvements et de demander un remboursement.
je souhaite ratacher mes lignes bbox et be and you.
Aussi, changer de moyen de paiement car j'ai changer de compte mais votre site prend pas en compte mon nouvel Iban
Bonjour Nassira,
Je n'arrive pas à vous joindre sur votre mobile ? merci de me confirmer votre numéro de ligne fixe .
Le nouvel IBAN est à votre nom ?
Corinne...
Bonjour, actuellement chez un autre opérateur je souhaite changer et passer chez Be and you. Le problème c'est que lorsque je souhaite m'abonner, on me dit que je suis déjà...