Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de livraison box, quand vais-je la recevoir ?

Bonjour, je devais recevoir ma commande le 21 décembre, mais celle ci vous est revenue pour cause d'adresse erronée (alors que l'adresse existe bien). J'ai donc appelé le 1061 qui m'a dis qu'il me la renvoyée à mon domicile et que j'allais recevoir un sms avec le numéro de colis. Cela va faire 1 semaine et je n'ai reçu ni sms ni aucun colis.

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je suis désolée pour ce délai d'envoi.

Avez-vous reçu vos équipements depuis lundi?
Je reste disponible en cas de besoin.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
13 / 100
points

Non je n'ai toujours rien reçu. "Votre colis est livré à l'expéditeur suite à un retour" voilà ce qui est écrit sur le site Colissimo

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je vous envoie un message privé pour faire le point.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................