Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour ma commande d'une nouvelle ligne à été effectuer puis annulée j'ai quand même reçu une sim est elle valide ?

Bonjour j'ai effectuer une commande pour une nouvelle ligne qui à été facturer 1 euro puis annulé par la suite par vos services mais j'ai quand même reçu la carte sim puis je toujours bénéficier de l'abonnement et activé cette sim ? cordialement

LAETITIA S.
LAETITIA S.

LAETITIA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Tout d'abord, merci de votre fidélité.

Votre commande est annulée, vous ne pourrez donc pas activer la carte sim reçue, je suis désolée.
L'envoi de la carte sim était probablement déjà en cours lors de l'annulation de la commande.
Le remboursement d'1€ sera effectif sous 10 jours sur votre compte bancaire.

N'hésitez pas à passer une nouvelle commande.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................