Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

probleme avec la facture de mon forfait b and you promotion non prise en compte , que faire ?

bonjour j ai pris un forfait b and you chez darty ( l offre du moment forfait illimité 24/24 3GO a 9.99 au lieu de 19.99 pendant un an ) et la je viens de voir ma facture qui est au tarif de 19.99 ce qui veut dire que la promotion,n as pas etait prise en compte , je suis allé chez darty qui m ont dit de voir avec vous . j ai pris cette offre car elle est a un prix interessant et resonnable pour moi, merci de bien vouloir faire le necessaire pour que je puisse beneficier de cette offre comme il etait prevu lors de la souscription du contrat chez darty. dans l attente de votre reponse. cordialement

ALAIN A.
ALAIN A.

ALAIN A.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Alain,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément !
Je viens de faire le nécessaire pour que vous bénéficiiez de cette promotion à compter de ce jour. je vous rembourse donc le prorata entre le 23/12 et le 27/12 sur votre prochaine facture.

J'espère que cette solution vous convient. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Je vous invite à juger la qualité de mes actions et réponses, en remplissant, en 2 minutes, la petite enquête que je vous envoie.

Excellente après-midi à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alain,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément !
Je viens de faire le nécessaire pour que vous bénéficiiez de cette promotion à compter de ce jour. je vous rembourse donc le prorata entre le 23/12 et le 27/12 sur votre prochaine facture.

J'espère que cette solution vous convient. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Je vous invite à juger la qualité de mes actions et réponses, en remplissant, en 2 minutes, la petite enquête que je vous envoie.

Excellente après-midi à vous,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN A.
ALAIN A.

ALAIN A.

Niveau
0
21 / 100
donc pour ma facture qui sera prelevé le 7 janvier je vais payé vers les 11€ c est ca ?

Alain,

C'est à peu près ça. :-)

..................
..................