Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

enregistrement avec bbox miami

enregistrement très simple et rapide mais pourquoi n'a-t-on presque jamais la totalite de l'émission??Ceci est très pénalisant ,merci de me donner ,s'il y en a,une soluton à ce problème.

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
7 / 100
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Les enregistrements que vous lancez via les équipements sont prévu avec les horaires "théorique" des émissions diffusées par les chaînes or il est extrêmement rare que l'émission commence à l'heure (émission du soir prévu à 20h50 mais débute à 21h) et du coup automatiquement l'heure de fin est elle aussi décalée.

Pour être sur d'avoir la fin il faut changer l'heure de fin des enregistrements via les paramètres de la box :)

Pour toutes questions supplémentaire ou aide à la configuration, en tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Les enregistrements que vous lancez via les équipements sont prévu avec les horaires "théorique" des émissions diffusées par les chaînes or il est extrêmement rare que l'émission commence à l'heure (émission du soir prévu à 20h50 mais débute à 21h) et du coup automatiquement l'heure de fin est elle aussi décalée.

Pour être sur d'avoir la fin il faut changer l'heure de fin des enregistrements via les paramètres de la box :)

Pour toutes questions supplémentaire ou aide à la configuration, en tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KARLA R.
KARLA R.

KARLA R.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Vous pouvez régler dans les "paramètres" "enregistrement" (ils resteront réglés pour les enregistrements suivants) le début et la fin en minutes supplémentaires.
exemple: vous pouvez rajouter 3mn en début et 10 mn en fin.
Pour votre film qui débute théoriquement à 20H50 et finit à 22H20, le démarrage de l'enregistrement se fera à 20H47 et se terminera à 22H30.
Le seul problème est que les marges de début et de fin sont inversées (avec ma box). La marge de début est en fait la marge de fin et inversement. Donc je mets 10 mn en début et 3 mn en fin.