Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues propose de passer de 2 h à l illimité en augmentant de tarif?

AVRIL 2015 , proposition de Bouygues , qui normalement ne devait pas augmenter le tarif
Pour cela , j ai racheté un engagement et téléphone plus performant. aujourdhui , une facture plus importante qu avant avril 2015.
Anormal même si ideo est parti , la facture augmente toujours
Je veux payer le mêm prix qu avec l ancien portable : environ 4o euros
Jamais la m^me facture, des ristournes de fidélité qui s eliminent , sans prevenir

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christine,

En avril 2015, vous êtes passée d'un forfait ideo Evasio.2 (2h) à 50.80€ à un forfait ideo Sensation 24/24 2Go à 51.89€. Il y a effectivement une augmentation de tarif et celle-ci vous a normalement été communiquée lors du changement.

Par ailleurs, la remise fidélité de -7€ était une remise valable 12 mois (mentionné dans toutes les factures éditées pendant la période de promotion). Soit de 09/2014 à 08/2015. Aussi, votre facture a augmenté, suite à l'arrivée à échéance de cette remise.

J'espère que ces explications sont claires. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Je vous invite à juger la qualité des informations apportées, en remplissant, en 2 minutes, la petite enquête que je vous envoie.

Excellente fin de journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................