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Bbox

voyant @ clignote ligne activee mais pas internet ni de television?

@ clignote blanc donc pas d'internet ni de tele

MICHAEL G.
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Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Equipe

Bonjour Michael,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre bbox afin que j'accède à votre dossier ?

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

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Bonjour Michael. Avez-vous eu une réponse? Chez moi j'ai le même problème depuis le début de l'après midi. Merci.
Cordialement

MICHAEL G.
MICHAEL G.

MICHAEL G.

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mon numero de serie fini par 664

MICHAEL G.
MICHAEL G.

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mon numero de serie est:222060544612795 merci

Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour Michael,

En l'absence de Marine, pouvons nous prendre contact avec vous si vous êtes disponible à votre domicile actuellement ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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MICHAEL G.
MICHAEL G.

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Oui sur mon portable merci

Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Bonjour Michael,

Puis-je vous contacter aujourd'hui ? Je suis disponible jusqu'à 20h.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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MICHAEL G.
MICHAEL G.

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oui vous pouvez me contacte merci

Marine L.
Marine L.

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Bonjour,

Je m'excuse de n'avoir pu vous contacter.

Pour avancer dans le diagnostic de votre ligne, je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A de suite,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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MICHAEL G.
MICHAEL G.

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bonjours j'ai changer mon mail car je ne peu accéder sur le mien car je ne peu pas m'inscrire vue que pour avoir un code il envoyé un sms sur mon ancien numéro de portable c'est l'adresse mail de mes parents merci

Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Equipe

Bonjour Michael,

Je n'arrive pas à vous joindre sur le numéro de portable que nous avons dans votre dossier, je comprends maintenant que c'est parce que c'est votre ancien numéro.

Cela dit, votre ligne nécessite un diagnostic afin d'éventuellement faire venir un technicien si le problème ne peut être résolu en direct.

Je vous invite tout de même à faire les vérifications suivantes :

Vérifier vos branchements en suivant le modèle suivant : http://bit.ly/1mPNxz9

Tester sur la prise DTI test (généralement installée proche ou dans le tableau électrique/placard à fusible) ou sur une autre prise téléphonique.

Faire un reset de votre bbox (Appuyer 10s sur le bouton reset à l’arrière de votre bbox à l’aide d’un trombone, cure dent,…)

Si le problème persiste, je vous invite à contacter le 611 ou 1061 choix 1 afin d'avoir un conseiller en ligne qui pourra mettre à jour vos données personnelles et faire une demande d'intervention.

Je suis navrée de ne pouvoir faire plus pour vous.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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MICHAEL G.
MICHAEL G.

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merci de votre reponce