Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou restituer les équipements Bbox Sensation suite à une résiliation sans bordereau?

Bonjour.

Je vous contact aujourd'hui car j'ai résilié de manière effective mon offre Bbox depuis le 22/12/2015 pour cause de mobilité professionnelle à l'étranger.

Hors depuis ce jour je reste sans nouvelle de Bouygues Telecom, ce qui est embêtant puisque je suis censé rendre les équipements de ma Bbox Sensation sous 30 jours ...

Restant pour le moment sans informations sur les modalités de restitution je me demande comment faire dans ce cas?

Merci de votre retour.
Cordialement
Vincent.

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous renseigner et vous apporter toutes les informations concernant le retour de vos équipements.

Pour faire simple voici les numéros de restitution de vos équipements:

  • Modem A14DC9D7
  • Décodeur tv A14DC9D8

Avec ces références vous pouvez vous rendre directement dans une boutique bouygues telecom et y déposer ces équipements.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................