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Ma commande

Le sav ne retrouve pas ma commande BBOX qui est pourtant confirmé par mail et réglée par CB!

Bonjour,

Le 23 Dec, j'ai souscrit à l'offre Bbox 19€99/ mois, et reçu l'email de confirmation, de dans j'ai bien un numéro de commande et un code de mise en relation, et on m'informe que je recevrai 3 sms : 1 le jour de la validation, 1 à l'expedition et 1 à l'activation de ma ligne. Jusque là tout va bien, mais à ce jour je n'ai jamais reçu 1 seul email ou sms de suivi de ma commande. Je viens d'appeler le service de suivi au 09 81 66 26 66 et j'ai tchaté sur internet, et appelé le service commercial, bref j'ai appelé tous les numéros que j'avais, et personne n'était en mesure de retrouvé une trace de ma commande ! Je suis un peu perdu là, en plus on vient de me prelever 50€ sur ma CB pour frais d'activation...Toute aide sera la bienvenue ! Merci d'avance

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Amelie L.
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Bonjour,

Je suis désolée pour la gène occasionnée.
Afin de vous aider, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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