Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Favoritisme au nouveau client ?

Bonjour

je vois que vous proposez une offre de bienvenue au nouveau client B&you avec une réduction
9€99/mois au lieu de 19€99 /mois pendant 1 an

En tant qu ancien client et depuis plus 15 ans que me proposez vous ?

Faut il casser son offre et en reprendre une nouvelle ??? ou partir chez la concurrence ?

Votre slogan « Nos Clients D’abord »

est un mensonge, car vous me proposez aucune offre de réductions sur mon forfait actuel ?

si aucune offre me parvient je songe sérieusement a changer mon offre ou partir car je trouve aucune raison d être fidèle a votre réseau !

Dans l attente d une réponse positive ou une offre de fidélité de votre part, je prie d agréer mes salutations les meilleurs

Réponses

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Je confirme le favoritisme des nouveaux client, car ayant le un forfait presque identique, vous me proposez aucune réductions.
Vous avez sûrement besoin de nouveaux client, au vu des offres alléchantes que vous leurs proposez, au contraire de notre fidélité qui n’ai pas récompensé comme il se doit.

Cordialement